Elevage aux trois frontières LU - FR - DE (chiots LOF / FCI)
Lilly-Rose / O clair de la lune of Ghenalia’s lovinge eyes
Née le 27.07.2018 – 21.03.2021
Ma Lilly-Rose, ma LR… je n’ai pas de mots. Tu étais malade mais tu as réussi à nous le faire oublier. Nous pensions naïvement que tu allais vivre longtemps même si cela n’était pas possible. Ton caractère, ta manière d’être a fait changer toutes les règle de l’élevage… tu savais comment faire et tu te faisais bien comprendre. « Bip Bip » un de tes nombreux surnoms… tu vivais ta vie à 150 à l’heure. Nous avons tout fait pour avoir une vie de rêve. Tu as même réussi à négocier une garde partagée avec une famille Ghenalia. La famille de coeur que tu avais choisie. Il fallait quand même le faire. On ne pouvait rester insensible à ton charme. Ton départ laisse un très grand vide… je dirais même un immense vide… Je t’aimerais toujours. Merci pour tous les souvenirs que tu nous laisses.
Message d’Anthony:
« Le moment est venu de se dire au revoir ma Lillou…
Dès le départ, nous savions que tu n’aurais pas une vie comme les autres. Et ce fût le cas !
Tu auras profité à 200 à l’heure de chaque moment. Nous ne savions pas combien de temps cela allait durer, quelques semaines, quelques mois ?
Finalement, cela aura été 2 ans et 8 mois de bonheur avec toi. Si c’était à refaire, nous ne ferions rien autrement
Nous avons vécu une merveilleuse aventure avec cette « garde partagée », en compagnie de Manue et Christian, chez qui tu laisses un grand vide aujourd’hui également.
Malheureusement depuis quelques jours, la maladie t’a rattrapée; et tu es pourtant restée une battante jusqu’au bout.
Tu auras marqué de ta patte, l’Histoire des Ghenalias. Tellement attachante, rigolote et sans gène, pas une personne ayant eu la chance de te croiser n’est pas tombée sous ton charme.
Tu vas nous manquer ma Lilloute, cela ne sera plus jamais la même chose sans toi.
Tu garderas toujours une place très spéciale dans mon cœur.
Je t’aime fort ma Lilly Rose «
Message de Christian: (son maitre de coeur)
Ma Lilout
Nous nous sommes rencontrés il y a 2 ans et 8 mois chez Ghenalia et je pense qu’il y avait un « truc » entre nous, une relation inexplicable. Ma déception fut terrible en apprenant ton état de santé mais ta famille a fait un choix extraordinaire de t’accompagner dans ton état le plus loin possible et cela nous a permis de conserver notre relation. Ta joie de vivre malgré la maladie surprenait tout le monde.
De fil en aiguille, tu faisais partie de ma vie par alternance mais entière dans mon cœur.
Tu étais tellement débordante d’énergie, que tu donnais le sourire à n’importe quelle personne que tu rencontrais. Pas un moment en ta compagnie sans qu’il n’arrive une gaffe, une anecdote, une bêtise sans parler de ton savoir vivre. Un courage, une force en toi, ton envie de vivre, me faisait croire que tu aurais une vie parfaitement normale.
Malheureusement, ta maladie t’a tout de même rattrapée mais tu es resté une battante jusqu’au bout. Je n’ai pas eu suffisamment le temps de te rendre cet amour que tu distribuais à tous mais saches que tu étais « spéciale » à mes yeux et je pense que tu as gravé à jamais la mémoire de chacun.
Tu resteras dans mon cœur pour le reste de ma vie. Encore merci pour tout ce que tu m’as donné et apporté. Et je remercie encore des milliers de fois tes maitres pour ce partage d’amour.
Je t’aime ma Lilout.
Repose en paix.
Message de Caroline:
« Née pour donner le sourire à tes deux familles et à ceux qui auront croisé ton chemin, tu resteras dans tous les coeurs.
Deux vies tu auras vécues et profité à milles à l‘heure.
Ta mission accomplie, tu peux maintenant rejoindre les étoiles Ghenalias sans crainte, papou Bernard veillera sur toi
Bon voyage Bipbip…, te connaissant, tu devrais déjà être arrivée! »
Père: Jako’s Mystic Touch Mère: Keep me of Ghenalia’s loving eyes